Band of Brothers Headquarter Index du Forum Band of Brothers Headquarter
Le forum de l'alliance Band Of Brothers sur WAR2GLORY.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Heiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band of Brothers Headquarter Index du Forum -> Check-Point -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiva
Passants

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Heiva Répondre en citant

Bonjour à tous, je m' appel Thibaud, j'ai 23 ans, je suis agent immobilier, et j'habite à Lyon.
J'aime les jeux de stratégies, la musique électronique, la politique et l'actualité en général.
Sinon j'aime faire la fête et les sports extrêmes (surtout le wakeboard).

Pour le reste, je suis le meilleur, mais vous vous en rendrez vite compte de toutes façons ^^
Non plus sérieusement, j'espère évolué correctement au sein de l'alliance, que l'on puisse s'amuser et s'entre-aider comme toute bonne alliance qui se respecte Wink

En tous les cas, très content de vous connaitre, en espérant que cette alliance s'agrandira, avec des gens aussi bien que vous tous !

Pour d'éventuel photo, voila mon facebook : Thibaud Heiva

Vive B.O.B, et vive moi naturellement ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghisred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Heiva Répondre en citant

Y'a moyen d'avoir un logement pour les vacances?

Razz Razz Razz Razz

RedStormRising
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Heiva Répondre en citant

Bon, camarade, étant donné que je suis le directeur du KGB, tu peux bien me trouver une belle Datcha au bord de la mer Noire ? 

ghisred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Heiva Répondre en citant

Ca c'est un Kamarad de qualité.

J'arrive!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Heiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band of Brothers Headquarter Index du Forum -> Check-Point -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo