Band of Brothers Headquarter Index du Forum Band of Brothers Headquarter
Le forum de l'alliance Band Of Brothers sur WAR2GLORY.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation colonnel LEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band of Brothers Headquarter Index du Forum -> Check-Point -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonnel LEU
Passants

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

salut a tous , 

je m'appel steven , 20 ans , j'habite dans le pas de calais (au touquet pour ceux qui connaisse ^^)

comment me decrire , je suis plutot calme ( a part si on me cherche), solidaire avec ceux qui le sont , trés amicale et bon stratege ^^ ( on vera plus tard dans l'action XD)

sinon je joue trés souvent au jeux de strategie , j'etais sur travians , grepolis , etc... yen as telment 

grand joueur de COD et batlefield sur xbox 360 bien sur la play 3 c'est moche ( je les aussi donc je sais de quoi je parle ^^)

sinon j'adore le foot , le golf , ciné , et les petites sorti en amoureux avec ma tite femme .

sinon je suis ravi d'etre dans votre alliance et je l'a defendrai coute que coute , en esperant que l'on fasse un long bout de chemin ensemble .

bon jeu a tous  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghisred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

Un second nolife, qui sera vite compère avec warlog je prédis.

Bienvenu dans notre bande de dégénérés, biloute Okay

warlog-le-rapace
Passants

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

en plus j'habite hesdin et jvais au touquet 1 fois par mois :-)

colonnel LEU
Passants

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

a ouai t'abite pas loin  ^^ chui pas  le seul ch'ti

MSN
ghisred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

Je suis de Gravelines Neutral

RedStormRising
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

Et moi de Metz ! ( Incrustation ... ! )

ghisred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

Si tu nous avais dit du Sud ou de l'Ouest, on t'aurait pas cru de toutes façons Mr. Green

Dernière édition par ghisred le Dim 28 Aoû - 22:37 (2011); édité 1 fois
tenebrane
Passants

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

ben moi suis du sud ouest  tiens^^ Mr. Green

ghisred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: presentation colonnel LEU Répondre en citant

Ca explique la piscine, parce qu'ici, on se contente de la baignoire Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: presentation colonnel LEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band of Brothers Headquarter Index du Forum -> Check-Point -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo