Band of Brothers Headquarter Index du Forum Band of Brothers Headquarter
Le forum de l'alliance Band Of Brothers sur WAR2GLORY.fr !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sozay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band of Brothers Headquarter Index du Forum -> Check-Point -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sozay
Passants

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Sozay Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Julien, 17 ans. Etudiant en Bac Pro boulangerie-patisserie.

J'habite dans le Sud-Ouest, plus précisement dans les Landes. (40).

Ma passion est le foot, et c'est aussi mon loisirs préféré, avec l'apéro entre potes bien sur Razz.

Voici une photo de moi ; je suis à gauche !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warlog-le-rapace
Passants

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Sozay Répondre en citant

content de jouer avec toi :-)

Sozay
Passants

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Sozay Répondre en citant

De même ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Sozay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band of Brothers Headquarter Index du Forum -> Check-Point -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo